Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

samedi 14 juillet 2007


Pour ceusses qui les voient au loin, celle ci commence déjà à perdre son capuchon

9 commentaires:

Cassy a dit…

Déjà?
Elle ne nous ferait pas de la dépigmentation, plutôt...

Cassy a dit…

C'est mieux que de ne pas les voir du tout.... :o)))

le malouin a dit…

C'est la seule que j'ai remarqué ainsi, mais il y en a qui sont plus en avance que les autres et inversement.

Cassy a dit…

j'ai remarqué aussi... les autres années

Cassy a dit…

Lorsque je les voyais de près :o))))

le malouin a dit…

Mais ne t'inquiète pas, elles vont revenir, mais dans 2 semaines pour mon retour Hi, hi, hi !

Cassy a dit…

gnarc gnarc gnarc :o))))

le malouin a dit…

Je savais que ça te ferais plaisir.

Cassy a dit…

Bien sûr... Surtout si elles décident de prolonger leur séjour ici...

contributeurs