Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

vendredi 29 février 2008

Plein l'bec !



7 commentaires:

le malouin a dit…

Il a l'air bien chargé ce bel oiseau

Cassy a dit…

J'crois bien qu'il doit y avoir des petits dans le nid... car il n'a fait que cela de se remplir le bec pour aller dans le bosquet.... et la mère sortait quand lui rentrait.... Alors...

le malouin a dit…

des scènes qui font plaisir

Cassy a dit…

Oh que oui.... j'ai hâte qu'ils sortent du nid... patience...

le malouin a dit…

comme dab, tu penses à nous, aussi

Cassy a dit…

Bien sûr.... tant que je le peux.... mais je ne veux surtout pas déranger.... je suis curieuse, mais j'attends, alors que le nid est à portée d'yeux.... je ne veux et n'ose aller régaler cette curiosité....

le malouin a dit…

tu as raison priorité à leur tranquilité, 100 % d'accord

contributeurs