Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

dimanche 23 décembre 2007

Une autre espèce.... la famille est grande


Cette mésange vit dans les vieux conifères.... Elle se nourrit de graines l'hiver et d'insectes en été ... Elle est peu farouche....

5 commentaires:

le malouin a dit…

Bien que ses couleurs soient différentes, on reconnait la mésange, elle est superbe

Cassy a dit…

Oui, on y voit un air de famille.... j'ai revérifié tout de même.... Au début, je la voyais à contre jour dans mon pin....

Cassy a dit…

J'avoue que c'est la première fois que j'en vois...

gem a dit…

Bien vu. Ma mésange préférée. Quand même nettement plus rare que les bleues et autres charbonnières.

Cassy a dit…

Oui, beaucoup plus rare, GEM... Elle est craquante avec sa huppette...

contributeurs