Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

mercredi 19 septembre 2007

Encore un vol bizarre !

L'Malouin, j'ai trouvé une rieuse volant comme ta sterne.... Contorsion ou pas ?.... On voit les ailes à l'endroit, la tête tournée à 180° et la queue en biais....
Désolée pour la qualité de la photo, mais je ne pouvais laisser passer cela !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

CASSY tu fais des merveilles avec photofiltre

Cassy a dit…

Non, je t'assure, l'Ram, que cette photo n'est pas truquée du tout....

Anonyme a dit…

c ' etait pour plaisanter

tu n ' as pas besoin de truquer pour

pour nous en mettre plein les yeux

Cassy a dit…

T'inquiète, l'Ram.... J'avais lu ainsi.... mais je voulais aussi lever le doute.... :o)))
En tout cas, merci du compliment... Cela me touche ENORMEMENT

Cassy a dit…

Et PIS c'est tout ! :o))))

le malouin a dit…

photo étonnante, tu as raison on la retrouve dans la même position que la petite sterne de l'autre jour, elles s'amusent en volant, tu étais là aussi au bon moment,

contributeurs