Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

vendredi 31 août 2007


tu es bien fier aujourd'hui

5 commentaires:

Cassy a dit…

La semaine dernière, j'aurai pu prendre cette photo.... J'avais les mêmes conditions et interprêtres :o))))

le malouin a dit…

ce sera pour une autre fois alors Cassy, j'ai été patient, car le cygne remontait le courant au fur et à mesure et je pensais bien que j'allais les réunir pour la photo

Cassy a dit…

OUi, je n'ai pas eu cette chance, le cygne n'est jamais entré dans le champs.... Dommage!

le malouin a dit…

par contre les rieuses n'étaient pas loin, mais elles étaient occupées à rire, les méchantes

Cassy a dit…

C'est une chose qui m'arrive très régulièrement.... Je peste contre elles :o)))

contributeurs