Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

dimanche 26 août 2007

Récupération in extrémis d'une gamelle

Je ne sais si cela va bien passer... mais je ne pouvais vous empêcher de partager la récupération in-extrémis d'une gamelle annoncée....

6 commentaires:

le malouin a dit…

un virtuose de la cascade ce brun, ça me rappelle le petit sterne de l'autre jour

Cassy a dit…

Oui tout à fait.... Cela m'a fait penser au Malouin

le malouin a dit…

Il n'y a pas si longtemps j'en faisais dès comme ça aussi hi hi hi !

Cassy a dit…

Ce n'est pas cela que je voulais dire.... cela m'a fait penser à la Sterne de vendredi...

En tout cas, il était loin, mais j'ai vu sa descente aux enfers.... alors.... j'ai shooté ;o)))

le malouin a dit…

et il a réussi à se redresser ?

Cassy a dit…

Oui oui rassure toi...
Je vais mettre son amerrissage....

contributeurs