Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

dimanche 26 août 2007

On fait la pause;...


14 commentaires:

le malouin a dit…

plutot grosse fatigue chez les normands

Cassy a dit…

Forcé.... on est écrasé par la chaleur et le soleil !!! :o)))

le malouin a dit…

le manque d'habitude, faut venir en Bretagne hi hi hi !

Cassy a dit…

Tu parles !! ce n'est pas la chaleur et le soleil qui les ont fatigués, aujourd'hui !!!!

le malouin a dit…

mauvais temps aujourd'hui chez vous ?

Cassy a dit…

A Fécamp, même, non.... Brume froide... nuages gris - quelques éclaircies..... peu d'oiseaux, ni au TAQ - ni dans le port.... amusant quoi !!!!!!!!

le malouin a dit…

Nous, très belle journée, mer d'huile, fallait juste trouver un bateau car beaucoup de monde était en mer, les oiseaux ici ça ne manquent pas, surtout les goélands, mais j'ai passé beaucoup de temps avec l'aigrette

Anonyme a dit…

CE MATIN IL Y EN AVAIT PARTOUT DES OISEAUXSUR LE PORT


mais fallait se lever de bonne heure

le malouin a dit…

j'ai vu que tu avais fait de belles photos en vol, ne sais pas si c'était ce matin là ?

Anonyme a dit…

oui c ' etait dimanche matin


c ' etait derriere la criee

Cassy a dit…

Je connais bien cet endroit, l'Ram.... j'y vais souvent.... mais n'ai pas les mêmes privilèges que toi :o)))))

Anonyme a dit…

pourquoi pas les memes privileges que moi

j ' ai descendu sur le ponton ils m ' ont pris pour un parisien

Cassy a dit…

Ah bon ?
Je n'ai jamais osé le faire....
Mais il est vrai que j'ai moins le pied marin...

le malouin a dit…

au moins tu y es tranquille, il n'y a personne hi hi hi !

contributeurs