Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

dimanche 26 août 2007

aigrette garzette






la belle à la pêche, dans le désordre

13 commentaires:

Cassy a dit…

Le repas fut-il conséquent ?

le malouin a dit…

elle l'a au bec du bec sur la première photo, un sprat apparemment

Cassy a dit…

Vraiment belles photos, mon ami !

le malouin a dit…

Merci, j'ai pris mon temps sans m'énerver pour une fois

Cassy a dit…

Ahh - tu t'énerves aussi.... toi !!! :o)))))

le malouin a dit…

je sais, je peux être très chiant, n'oublies pas que je suis FECAMPOIS, hi, hi, hi !

Cassy a dit…

Je ne suis pas fécampoise, mais je m'énerve facilement.... Pour ne pas me faire remarquer, je maugrée intérieurement.... surtout les jours peu propices à la photo.... (nuageux, peu d'oiseaux, ...) comme aujourd'hui

le malouin a dit…

je te comprends c'est rageant, ils ne sont pas toujours là où tu les attends et on n'a pas toujours le temps de les trouver

danou a dit…

Nargeur, Na!o)))))))))))))

Cassy a dit…

Cela ne nous remonte pas l'moral, n'est-ce pas Danou ?

le malouin a dit…

pourtant il y a de drôles d'oiseaux sur Fécamp, hi hi hi !

Cassy a dit…

Tu n'crois pas si bien dire.... :o)))) bien que certains aient désertés :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

le malouin a dit…

c'était pour voir les belles aigrettes

contributeurs