Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

lundi 30 juillet 2007

Mouette rieuse


Portrait

7 commentaires:

Cassy a dit…

Ah... des rieuses, j'en ai vu pleins ces derniers temps :o)))))))))))...... A bientôt

Anonyme a dit…

Je savais bien que tu en ramènerais dans tes bagages, belles vacances ?

Le malouin

Cassy a dit…

Oh que oui.... avec en conclusion la visite d'une réserve naturelle.... J'en ai pris pleins les yeux... mais, moins avec l'appareil photo....

le malouin a dit…

Tu as eu des soucis avec ton appareil ?

Cassy a dit…

Non, mais pas de chance, les oiseaux étaient dans une zone trop éloignée pour mon appareil. J'ai pu les admirer au travers du digiscope.... C'est magnifique ce que la LPO fait...

le malouin a dit…

Ils nous permettent de voir les oiseaux différemment.

Cassy a dit…

Là tu as raison.... C'est tellement surprenant de voir tous ces oiseaux libres et vivant leur vie si naturellement....
Merci Messieurs... J'y passerai des heures entières, si j'étais là-bas...

contributeurs