Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

lundi 16 juillet 2007

Moi, je suis le premier né... en juin dernier...

J'ai grandi, mes pattes se sont allongées, le cou a pris de la hauteur... mon plumage a même changé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est devenu le 2ème, déjà un bel oiseau qui va sans doute bientôt prendre son envol ?

Dalila

Cassy a dit…

Bonjour Dalila
Si mes souvenirs sont bons, le deuxième était largement derrière.... mais à vrai dire, je ne les vois pas tous les jours, car ils bougent +++ maintenant....
Oui, le premier envol ne devrait pas tarder, entre 42 et 48 jours.... Ils sont nés début juin.... alors Bientôt - bye bye...

le malouin a dit…

Vous avez raison, impressionnnante cette évolution

contributeurs