Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

vendredi 13 juillet 2007


Et là, les derniers nés....

9 commentaires:

le malouin a dit…

L'autre a dû lui faire une crasse
pour qu'il rouspette comme ça après lui.

Cassy a dit…

Tu as certainement raison....Il promet... c'lui là...
j'étais pourtant loin.... mais j'ai eu le droit à la visite de l'adulte, par deux fois... et c'était flagrant.... alors, doucement, je me suis éclipsée...
Dangereux la vie de reporter :o)))

le malouin a dit…

Ne prend pas de risque surtout

Cassy a dit…

Non t'inquiète, voyant que le second passage était bien direct et se rapprochait, je plié bagages.... je ne veux nullement gêner... et surtout prendre le risque de me faire attaquer....

Cassy a dit…

Surtout lorsque l'on sait qu'ils s'attaquent à des chiens et chats, maintenant.... et que les couvreurs ne travaillent plus sur les toits, le temps de la nidification.... faut pas jouer les téméraires.

Anonyme a dit…

petit et déjà geulu.
Mais tout les petits pleurent ou piaillent lorsqu'ils ont faim.

Elle est treize jolie cette photo !

danou

Cassy a dit…

Ce doit être un mâle... C'est sûr !!

Anonyme a dit…

je ne pense pas qu ' ils iraient attaquer une personne

Cassy a dit…

Peut-être à cette distance du nid... mais je ne suis pas si certaine que toi. D'après un responsable, les couvreurs ne peuvent plus travailler au moment des nidifications car se font attaquer par une dizaine de goélands...

contributeurs