Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

mardi 19 juin 2007


Et puis, s'y mettent à deux, maintenant...

Mais, heureusement, l'autorité règne... se fait rappeler à l'ordre - ce chenapan :o))))


5 commentaires:

le malouin a dit…

Il baisse la tête hi hi hi

Cassy a dit…

Mais heureusement pour lui.... non mais dis ! qui commande.... !!! :o))))

Cassy a dit…

As-tu remarqué les embryons d'ailes ?

Sur la première photo, j'ai l'impression que l'adulte a de la nourriture dans le gosier... M'est avis qu'ils n'ont pas été sage... et qu'il attend pour leur donner :o)))))

Anonyme a dit…

Ces images sont étonnantes, beaucoup de goélands établissent leurs nids sur le toit des immeubles comme ça chez vous ?

Dalila

Cassy a dit…

A vrai dire, je ne sais pas trop te répondre. Près de chez moi, il y a des immeubles de 4 étages, aux toits plats.... sont trop hauts pour que je puisse voir ce qui se passe, mais d'après les résidents, c'est régulier... ils y font leurs nids. L'an passé, des couvreurs avaient même du mal à travailler pour cette raison. Les adultes ne voulaient pas qu'on approche.

contributeurs