Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

dimanche 24 juin 2007

Encore des couples....


Qui est le mâle de la femelle ? A votre avis ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le male est sans doute celui qui est tout calme, comme chez les humains c'est bien connu les femmes n'arrêtent pas de causer.

Ishan

Cassy a dit…

Mais, bien sûr :o)))
Je me doutais des réponses....
Non, non ... c'est une idée reçue de dire que seule la femme est bavacheuse :o)))))))

Cassy a dit…

Ah ! Ah ! Il commence mal, le nouveau :o))))

Anonyme a dit…

Rooooooh tou de suite!

non non je suis sérieux, faut accepter les critiques très chère

cordialement, a bientôt^^

Ishan

Anonyme a dit…

D'accord avec Ishan, il n'y a que les femmes pour jacasser pareillement.
Ceci dit, ce pourrait être 2 femelles car je ne suis pas sûr qu'un homme puisse supporter que l'on perturbe sa flânerie maritime.

danou

Cassy a dit…

All'aiuto !
Y-a-t'il des filles sur ce blog pour venir défendre la gent féminine ??? :o)))

Cassy a dit…

A bien regarder... me semble plutôt que c'est le mâle qui rouspète... et la pauvre femelle... subit... comme si elle était habituée :o)))

le malouin a dit…

Je suis assez d'accord avec Ishan et Danou hi hi hi !

Cassy a dit…

grrrrrrrrrrr ..... !!!
Là pourtant, je vois plus d'hommes (3) à bavarder et une seule femme :o))))))))))))
Voyez que j'y voyais clair ! :o))))

contributeurs