Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

mercredi 20 juin 2007

Assez imposant, ce vieux goéland marin, on ne s'en rend pas trop compte sur la photo,
mais il ne passait pas inaperçu

5 commentaires:

Cassy a dit…

Si si.... quand on connait le truc rouillé à côté de lui... on imagine.... et pis les pattes... mazette... j'voudrais pas un coup d'patte au derrière :o))))))

le malouin a dit…

Il m'a fait penser à ces vieux marins qui font leur tour de port
avant la tombée de la nuit.

Cassy a dit…

:o))) - pour faire des photos de couchers de soleil?
Attention, y'a des "vieux" marins qui nous lisent :o))))

le malouin a dit…

J'espère qu'ils se régalent à regarder nos photos, ceux que je connais, on du mal à se déplacer à terre mais sur leurs barques amarrées pas très loin du vieux goéland marin, ils y arrivent mieux que moi.

Anonyme a dit…

On imagine bien que ce goéland est plus grand que les blancs et gris, impressionnant.

Julio

contributeurs