Vole, Oiseau ! est un livre ouvert sur la vie des oiseaux....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

lundi 28 mai 2007

Hirondelle de mer et goélands


Pour illustrer les 2 poèmes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis cons'terné par tant de poésie à nui
danou

Cassy a dit…

Pis t'es pas d'accord ? :o(((
Tu t'en plains ? :o))))
Ils sont très beaux ces textes et illustrent bien les images...
Continue l'Malouin, aujourd'hui, je me ligue avec toi, contre Danou :o))))

Anonyme a dit…

Jolis jeux de mots danou, bravo

Merci Cassy

Malouin

Cassy a dit…

oops... où avais-je la tête, j'avais pas vu... le jeux de mots de Maître C... :o))))

Anonyme a dit…

On vous envie vraiment

Julio

Cassy a dit…

Je veux bien te croire, Julio....
Ferme les yeux,... écoute la mer qui monte... C'est permis de rêver... non ?

le malouin a dit…

C'est vrai qu'on aurait du mal à vivre loin de la mer, en tout cas pas très longtemps.

contributeurs